Le Conseil syndical d’Eure-et-Loir Numérique réuni le mardi 19 mai 2026 a élu l’exécutif parmi les délégués membres du Conseil syndical suite au renouvellement de plus d’un tiers des voix des délégués siégeant au Conseil syndical après les élections municipales de mars 2026.
Monsieur Jacques LEMARE a été réélu au 1er tour, à l’unanimité, Président d’Eure-et-Loir Numérique
3 vice-Présidents sont élus à l’unanimité :
Vice-présidente représentant le Département :
Madame Evelyne DELAPLACE
Vice-présidente représentant la Région :
Madame Sylviane BOENS
Vice-président représentant les EPCI :
Monsieur John BILLARD
8 membres du Bureau sont élus à l’unanimité :
Les délégués représentant le Département élisent :
Madame Annie CAMUEL
Madame Alice BAUDET
Monsieur Rémi MARTIAL
Les délégués représentant la Région élisent :
Madame Michèle BONTHOUX
Les délégués représentant les EPCI élisent :
Monsieur Serge MILOCHAU
Monsieur Fulbert REVEILLARD
Madame Virginie QUENTIN
Monsieur Adem DOGAN
Retrouvez les membres du Bureau et les collectivités membres sur :
