logo Eure-et-Loir numérique

Le Conseil syndical du 19 mai 2026 a élu l’exécutif

Le Conseil syndical d’Eure-et-Loir Numérique réuni le mardi 19 mai 2026 a élu l’exécutif parmi les délégués membres du Conseil syndical suite au renouvellement de plus d’un tiers des voix des délégués siégeant au Conseil syndical après les élections municipales de mars 2026.

Monsieur Jacques LEMARE a été réélu au 1er tour, à l’unanimité, Président d’Eure-et-Loir Numérique

3 vice-Présidents sont élus à l’unanimité : 

Vice-présidente représentant le Département : 

Madame Evelyne DELAPLACE

Vice-présidente représentant la Région : 

Madame Sylviane BOENS

Vice-président représentant les EPCI : 

Monsieur John BILLARD

8 membres du Bureau sont élus à l’unanimité : 

Les délégués représentant le Département élisent :  

Madame Annie CAMUEL

Madame Alice BAUDET

Monsieur Rémi MARTIAL

Les délégués représentant la Région élisent : 

Madame Michèle BONTHOUX

Les délégués représentant les EPCI élisent : 

Monsieur Serge MILOCHAU

Monsieur Fulbert REVEILLARD

Madame Virginie QUENTIN

Monsieur Adem DOGAN

Retrouvez les membres du Bureau et les collectivités membres sur : 

https://www.numerique28.fr/qui-sommes-nous/