Consultation publique relative à la modernisation de l’architecture passive et à l’activation du réseau très haut débit d’initiative publique d’Eure-et-Loir pour les offres à qualité de service renforcée
Le Syndicat mixte Eure-et-Loir Numérique a construit entre 2015 et 2021 un réseau fibre optique à l’abonné (FttH) desservant plus de 96 000 locaux.
Eure-et-Loir Numérique envisage une modernisation de ce réseau afin de permettre la fourniture d’offres d’accès passif et actif offrant une qualité de service renforcé de niveau 1 et 2 pour des usages non résidentiels.
Dans cette perspective de modification de l’architecture passive du réseau très haut débit eurélien et des offres d’accès passives d’une part, et activées d’autre part, les opérateurs sont invités à informer le Syndicat de leur appétence pour ces évolutions.
Le dossier de cette consultation avec le détail des questions et les modalités de réponse, qui devront être transmises au plus tard le 17 janvier 2022, est téléchargeable avec le lien ci-dessous.